lundi 3 juin 2013

Dans l'antre des motards

Le chauffage est rappelé au retour au travail ce dimanche matin. La nuit a dû être très froide... mais il ne faut pas oublier que nous sortons du désert    La Trail Ridge Road est encore fermée    Bien sûr, nous pourrions attendre encore un peu mais ce que nous avons vu de Rocky Mountain NP jusqu’à maintenant, ressemble trop à ce qu’il y a chez-nous. Nous reprenons donc le chemin du retour. Nous contournons Denver sur une autoroute pratiquement déserte. Nous traversons le Colorado et la moitié du Kansas et nous arrêtons pour la nuit à Salina.
Lundi est encore une splendide journée. Nous terminons le Kansas. En entrant au Missouri, nous prenons un petit break chez Harley-Davidson. Oui, oui, les motos    La visite de l’usine de montage est particulièrement intéressante même si nous n’y connaissons ni l’un ni l’autre absolument rien de rien en motos   


Encore 400 km et nous revoilà à St-Louis. La traversée de la ville à l'heure de pointe se fait avec seulement quelques ralentissements. Nous nous installons au même camping qu’à l’aller.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire