samedi 24 octobre 2009

Retour à Québec

Samedi, journée "plate" entre toutes: longue attente à l'aéroport puis interminable vol de retour. Lors de l'approche pour l'atterrissage, on voit que le sol est effectivement couvert de neige  😕  Le pilote nous souhaite la bienvenue et nous annonce la température: "Mesdames et messieurs, le mercure indique qu'il fait frette à Québec". François nous attendait pour nous ramener à la maison.

Nous avons fait un magnifique voyage. On a rencontré des gens de partout dont certains qu'on s'est bien promis de revoir. Pour les gens du Québec, ce sera facile. Pour Francine et Jean de Bar-le-Duc en Lorraine, ce sera un peu plus complique. Le défi sera surtout avec Fiona de Melbourne! Mais on n'est pas seul et eux aussi doivent faire leur bout de chemin, n’est-ce-pas  😃

Ce voyage est tellement différent de ce qu'on a fait jusqu'ici. Nous vous souhaitons sincèrement de marcher sur le Chemin un jour à votre tour, à votre propre rythme, avec vos propres objectifs. Le Chemin de Compostelle, c'est tellement plus qu'un simple chemin  😵  Louise et moi aurons grand plaisir à vous en parler davantage quand on se reverra.

A bientôt et merci de nous avoir accompagnés

Louise et Richard

Aucun commentaire:

Publier un commentaire