Nous quittons la Tasmanie à 10h30. Pour se rendre à Adelaide, il faut passer par Melbourne. Pire, l’escale dure 3 heures 😡 Nous atterrissons finalement à Adelaide à 15h30. Le temps de récupérer les bagages et de nous rendre à l’hôtel, la journée est terminée 😡 Une journée "volée".
Une fois installés, nous sortons trouver un resto pour souper. Naturellement nous allons du côté de la rivière. Nous y découvrons un beau grand parc où l’on peut marcher et même louer de petits bateaux.
Coup de chance, c’est aujourd’hui la fête des cuisines asiatiques. Une vingtaine de kiosques offrent les spécialités de la cuisine de rue de leur pays respectifs. Nous butinons du Sri Lanka à la Thaïlande, de boulettes de poisson en brochette de poulet... mais nous restons fidèles à la bière australienne 😁
Ça fait du bien de changer pour les repas...on devient saturés à un certain moment… La cuisine de rue est populaire partout dans le monde. Quel plaisir ça devait être de manger sur le bord de la rivière...après une journée volée!
RépondreEffacerLyne