Encore beaucoup de route ce matin: 325 km en 4h00. Nous arrivons au centre d’accueil de Cradle Mountain National Park pour dîner. Pendant que nous nous installons pour manger notre lunch, un wombat cherche le sien sur bord du stationnement. Notre premier wombat du voyage 🤗
Nous partons marcher dans les sentiers du parc. Autour du lodge, les 3 courts sentiers mènent chacun à une petite chute.
Le sentier Cradle Valley Boardwalk est beaucoup plus substantiel. Sur des km, il nous promène dans la forêt mais il faut bien dire que les vues sont tout à fait ordinaires.
Il faut attendre une clairière pour apercevoir la vedette du parc, la montagne Cradle. Après une heure de marche, nous rebroussons chemin, un peu déçus 🙁
Au moins il fait dans les 20o, ce qui est confortable pour marcher. Aussi, la pluie annoncée ne s’est toujours pas présentée 😁 Nous quittons le parc en fin d’après-midi. Nous roulons encore 45 minutes jusqu’à Tullah où nous passerons la nuit.
Les sentiers sont des trottoirs de bois? Chanceux , vous n'avez pas eu de pluie. Ici des pannes électriques, des toits arrachés, des arbres déracinés ou cassés. À Montréal et autour ils ont même déplacé la fête de l'Halloween à cause de la pluie...mais pas à Québec, heureusement car ça aurait été pire aujourd'hui.
RépondreEffacerUn wombat...ça ressemble à un ours, en plus petit!
RépondreEffacer