La nuit a
ete dure car le pauvre matelas avait fort a faire pour cacher la durete du sol. Il y a un dejeuner communautaire a 7h00. On a donc fait la grasse matinee pour la 2eme
fois en quelques jours 😃
Le ciel est couvert de gros nuages noirs. Il y a seulement une petite tache blanche a l'horizon et on ne sait meme pas si c'est dans la bonne direction. Au fil des km, les Blancs prennent peu a peu le dessus. Mais les Noirs effectuent une remontee spectaculaire et il commence a pleuvoir. Heureusement, grace a la defensive etanche des Blancs, ca ne dure pas longtemps. A 10h00, la partie est jouee. Les Blancs s'envolent avec la victoire et laissent derriere eux un beau ciel bleu.
Le genou de Louise fonctionne maintenant tout a fait normalement. Elle a par contre trouve quelques piqures sur ses jambes. On soupconne des passagers clandestins 👿
Les nuages noirs reviennent peu a peu. A midi, on arrive a Belorado. On dine sur la grande place devant l'eglise avant d'aller s'enregistrer a l'albergue paroissial. Il est tenu par un couple de Suisses extremement sympathiques qui nous offrent du the et des biscuits. On profite de l'apres-midi pour visiter la ville qui compte plusieurs restaurants, des cafes et des boutiques.
Encore aujourd'hui, il y a plusieurs Quebecois en ville!
Richard
Commentaire
Bonjour à vous deux, Comme je peux voir tu es toujours très poétique! Je suis allé aux Grands Explorateurs hier et le sujet était Compostelle. J'ai pu voir notamment la fontaine à vin. Continuez à garder votre bonne humeur jusqu'à la fin!
P.S. 1 J'ai conservé la facture du GPS au cas ou tu voudrais l'échanger pour un modèle qui conviendrait davantage à tes besoins.
P.S. 2 Tu dois avoir un bon nombre de péchés d'expier à ce moment.
Sylvain
Aucun commentaire:
Publier un commentaire