À Zagreb, de l’arrivée au comptoir d’Alamo jusqu’à la prise de possession de notre véhicule, il faut un gros 2 heures. C’est la désorganisation complète 🤪 Nous installons enfin le GPS qui nous apprend que nous ne sommes qu’à 20 minutes de l’hôtel… sauf qu’il est 17h00 et que c’est vendredi. Aussi bien le dire tout de suite, la circulation, ils ne connaissent pas ça à Zagreb 😁 Espérons que ça va continuer.
L’hôtel n’a pas de stationnement privé, mais nous trouvons facilement un emplacement sur la place entre l’hôtel et la gare. Le défi c’est de comprendre comment fonctionne la %#&$@ borne de paiement… jusqu'à ce que Louise trouve le bouton de traduction 🙄
Nous allons manger à la terrasse du Purger. Oubliez le nom peu engageant, la goulasch et les poivrons farcis sont vraiment excellents… et les prix sont la moitié de ceux de Paris.
Nous revenons à l’hôtel par le parc Trg Tomislavov, face à la gare. Il fait encore 24o.
Tout un périple pour arriver enfin à votre hôtel. Au fait, quelle est le langue parlée en Croatie? Le beau soleil vous accompagne toujours...vous devez faire une bonne vie. Bravo Louise...c'est toi qui a trouvé le bouton magique!!
RépondreEffacer