Malgré la chaleur, la nuit dernière s’est bien passée. Tout était ouvert et un bon vent traversait le Safari Condo d’un bout à l’autre. Évidemment ce n’est pas l’air climatisé
Ce matin, il fait encore très chaud et on fonctionne un peu au ralenti. Heureusement, le programme de la journée n’est pas trop chargé. Pour débuter en beauté, le lavage dans la salle climatisée Nous nous rendons ensuite en ville par nos propres moyens, les heures de la navette ne nous convenant pas vraiment. Nous retournons donc sur le Strip pour tenter d’obtenir des billes pour Kà, le spectacle du Cirque du Soleil. Malheureusement, ça ne fonctionne pas Par contre, nous avons trouvé à l’hôtel Excalibur, un stationnement intérieur de 10 pieds de haut Ils l'ont les Zamaricains. On peut même diner le toit relevé!
Nous partons pour Red Rock Canyon à quelques km à l'ouest de la ville. Une boucle d’une vingtaine de km permet d’admirer des formations rocheuses rouges et blanches très particulières. Il y a aussi un centre d’information très intéressant. Nous retournons ensuite au camping chercher un peu d’ombre.
En soirée, nous allons au centre-ville pour visiter la rue Fremont. C’est l’ancien Las Vegas. Les casinos sont plus petits et c’est là que vit encore Elvis. C'est vrai, nous l'avons vu de nos propres yeux Il y a aussi tout un spectacle son et lumières sur une espèce de dôme qui couvre 4 pâtés de maison.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire