Nous y allons pour voir de près les animaux australiens et parce que ce parc est coté 2 étoiles dans le guide Michelin. Le zoo est immense, partout des jardins magnifiques, des environnements de toute beauté pour les animaux... ou pas d’environnement du tout car certains se baladent tout simplement à travers les visiteurs 😳 comme ce mignon petit échidné, un mammifère qui pond des œufs 🧐
Dans pouvons partager le vaste enclos des kangourous. Curieux, ils viennent sentir nos souliers. Nous pouvons même les toucher 😲
Dans la section des koalas, il n’y a pas à chercher longtemps, il y en a quasiment dans chaque arbre 🤗 Surtout, nous pouvons les voir de très très près!
Il y a aussi évidemment des diables de Tasmanie, des crocodiles d’eau salée, des casaors... mais eux sont derrière de bonnes barrières. Nous assistons à un spectacle de vol de perroquets et au dîner d’un crocodile géant. Bref, un super parc de calibre mondial.
Nous quittons le zoo vers 14h00. Il nous reste moins de 100 km à rouler pour arriver à Brisbane. Nous rendons les clés de 2 œufs puis nous prenons un taxi pour l’hôtel.
Louise est endormie dans le salon, nous n’iront pas loin ce soir.
Dure journée!!!C'est trop beau de voir le kangourou avec son petit...Le koala a l'air d'un gros toutou!!!
RépondreEffacerC'est vraiment un beau coin de pays
Lyne x