Mais voilà que le diable nous incite à commettre un péché de gourmandise. Une gourmandise tout à fait décadente. Après en avoir mangé une, prévoyez une bonne marche. Le trdelnik est une pâte enroulée en spirale sur un bâton, saupoudrée de sucre et de poudre de noisettes, grillée sur un feu.
Comme c’est ouvert aux deux bouts, ils déposent le cône dans un plat ou un cône de papier. Je l’ai choisi fourré avec sirop de chocolat, fraises et crème fouettée. Celui de Richard avait de la crème pâtissière au lieu du chocolat.
Croyez-moi, la cuillère, les doigts et la bouche étaient très beurrés. Mais c’en valait la peine. Si vous venez à Prague un jour, régalez vous sans remords mais si vous désirez être pardonné, récitez un acte de contrition et croisez les doigts.
Louise
Bravo Louise pour ton article, je reconnais bien ton sens de l'humour. Mais l'histoire ne dit pas si tu as récité ton acte de contrition.
RépondreEffacerIl va falloir que tu nous dises comment prononcer cette gourmandise. Il y a trop de consonnes.
RépondreEffacerau diable le péché, ça a l'air trop bon! J'en aurais aussi mangé un...et avec les pas de la journée, j'aurais effacé les remords.Contente de te lire Louise
RépondreEffacerLyne xx